Reguilon : “Je me sens très apprécié à Séville”

reguilon
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Lors d'un entretien accordé à Muchodeporte, le latéral Sergio Reguilon est revenu sur son prêt au FC Séville, la situation de la Liga et le tournoi organisé sur FIFA.

🎙À lire aussi : L'interview de Luka Jovic

Sa saison à Séville : "J'ai bien commencé. Lorsque vous commencez haut, on exige toujours ce niveau de toi, c'est logique. Tous les joueurs connaissent de bons et de mauvais moments. J'ai fait quelques matchs moyens, mais au cours des trois derniers, j'ai fait un travail mental, en me répétant 'Putain, tu es bon'. J'étais concentré et je pense que j'ai fait de très bons matchs. La compétition est arrêtée désormais, mais c'est un mal que personne ne peut contrôler."

Fin de prêt cet été : "Je n'ai rien à redire sur quoi que ce soit, sur la ville, le club, mes coéquipiers. Je me sens très apprécié à Séville. Qui sait ce qui se passera à l'avenir..."

Possible champion : "Je ne sais pas qui gagnera la Liga, mais j'espère que ce sera le Real Madrid."

S'il faut finir le championnat ou pas : "C'est une décision qui ne me concerne pas. On ne sait pas comment sera la situation dans une semaine ou deux. Les cas se multiplient et il ne faut pas jouer avec ces choses là."

Le tournoi FIFA20 : "Tout a commencé avec l'idée du derby entre Borja (Iglesias) et moi. J'ai dit, mec, puisque je joue habituellement le soir, pourquoi ne pas ouvrir une chaîne là-dessus ? Je ne savais pas trop ce que ça allait donner, mais beaucoup de gens m'ont aidé. Je ne sais pas combien on pourra récolter. Deux mille, trois mille ou quatre mille euros, c'est toujours mieux que rien. Tout est prêt pour que les gens puissent faire des dons. Si ça peut aider, alors tant mieux."

Articles liés