Reguilón : “On savait qu’on jouait gros aujourd’hui”

Reguilon
AFP - Photo Oscar J Barroso

Le latéral gauche Sergio Reguilon s'est exprimé en zone mixte après la belle victoire du Real Madrid face à Séville aujourd'hui (2-0).

Les notes du match

Un triomphe collectif et individuel : "J'avais vraiment envie de jouer ce match et que ça se passe bien. J'ai été titularisé, et le but de Casemiro fut comme une explosion de bonheur."

Sensations après le 2-0 : "L’équipe repart vraiment satisfaite. Nous savions que c'était un match important et nous avons fait du très bon travail. Nous étions à l'aise sur le terrain. C'est le chemin à suivre."

Un seul tir subi, aucun en 2e mi-temps : "C'est ce que l'entraîneur nous demande, de la rigueur défensive et de la détermination. Que nous dominions et contrôlions, de ne rien concéder. L'équipe a été très sérieuse, très bonne. Ça s'est vu."

Le Real Madrid s'affirme : "On savait qu'on jouait gros aujourd'hui, devant notre public face à un adversaire qui était devant nous au classement. Le Bernabéu a été merveilleux. Ils nous ont encouragé, ont poussé, célébré les buts..."

Articles liés