Sergio Reguilón s'éloigne de Manchester United ! Les deux clubs ne parviennent pas à s'entendre sur les conditions de la vente.
Le Real Madrid reste inflexible face aux Reds Devils et Tottenham est en train de complètement renverser la situation. Selon plusieurs sources concordantes, Manchester United refuse catégoriquement l'insertion d'une clause de rachat dans le contrat de Reguilón, condition pourtant non négociable pour les dirigeants merengues.
Ainsi, d'après la Cope, le latéral de la maison blanche s'est fortement rapproché des Spurs au cours des dernières heures. Le club de José Mourinho serait disposé à payer 30 millions d'euros pour son transfert cet été et à laisser le Real Madrid inclure une clause de rachat.
Toujours selon les informations de la radio espagnole, Florentino Perez se garderait ainsi une option sur deux années. Pour activer la clause et récupérer Reguilón, le président madrilène n'aurait alors qu'à payer 35 à 40 millions d'euros, soit 5 à 10 millions de plus que la vente initiale.