Reguilon : “Un Real-Tottenham en Europa League ? Ce serait vraiment mauvais signe”

Le latéral Sergio Reguilón, actuellement réuni avec la sélection espagnole, était l'invité de l'émission El Transistor sur la radio Onda Cero.

La Roja : "Ici, en équipe nationale, j'ai tendance à être avec Ramos, Llorente, Kepa, Iñigo Martínez et Morata. nous sommes six par table à cause du Covid. Je me sens de mieux en mieux intégré ici. Il y a une forte concurrence au poste d'arrière gauche en équipe nationale, y arriver est difficile, mais s'y maintenir encore plus."

Séville : "Avec Séville, j'ai remporté un grand titre (ndlr : l'Europa League la saison passée), c'est gravé pour toujours, c'est un club qui est dans mon cœur."

Real Madrid : "Le Real Madrid m'a tout donné et j'aurai toujours une affection très particulière pour eux."

Santiago Solari : "C'est une personne très importante dans ma carrière et il m'a donné l'opportunité de jouer pour le Real Madrid, au Castilla comme en équipe première."

Marcelo critiqué : "Nous, les joueurs, sommes toujours très exposés."

Son départ du Real : "Je ne suis pas à Madrid parce que c'est quelque chose qui ne dépend pas de moi. J'ai la conscience est très calme, vous ne pouvez pas être frustré par des décisions que vous ne prenez pas."

Sa relation avec Luca Zidane : "Je m'entends très bien avec Luca Zidane, je n'ai jamais eu de problème avec lui, au contraire, nous nous entendons très bien et continuons à maintenir le contact; il est absolument faux que je m'entendais mal avec lui."

Un Tottenham - Real en Europa League : "Arrêtez, arrêtez.. Ce serait vraiment très mauvais signe. Le Real va s'en sortir, ils vont se qualifier en Ligue des champions."

José Mourinho : "C'est une personne formidable et il gagne beaucoup sur de courtes périodes. Il m'a agréablement surpris, il a beaucoup de qualités."

Articles liés