La fin de saison approche et le feuilleton Kylian Mbappé également. La famille du joueur est actuellement à Doha, au Qatar, mais elle sera également à Madrid la semaine prochaine.
Le Paris Saint-Germain a déjà reçu le bulletin d'information, Kylian Mbappé discute officiellement avec le Real Madrid en vue de possiblement signer son prochain contrat de joueur professionnel avec le club madrilène. Néanmoins, le club parisien est toujours confiant quant à la possibilité de le convaincre de rester à Paris un petit peu plus longtemps...
Cette semaine, la famille de Kylian Mbappé est d'ailleurs à Doha pour poursuivre les discussions avec le PSG à ce sujet comme le rapporte RMC Sport et d'autres sources concordantes à ce sujet. Il s'avère que le président du club, Nasser Khelaifi, qui n'a toujours pas été sanctionné par l'UEFA pour son comportement inacceptable au Santiago Bernabeu en mars dernier, est également sur place depuis lundi.
Avec le Real, tout est (presque) ficelé
Pour autant, et c'est vraisemblablement l'un des éléments qui explique la tranquillité du club merengue devant cette visite à Doha, le clan Mbappé a également prévenu qu'il serait à Madrid la semaine prochaine afin de s'entretenir avec le demi-finaliste de la Ligue des Champions.
Avec Madrid, club avec lequel ils avaient déjà un accord l'été dernier, tous les détails du contrat sont quasiment d'ores et déjà réglés sauf un principalement qui pourrait d'ailleurs être épineux sur le papier : la question des droits à l'image. Le Français veut obtenir un contrôle quasi total sur l'utilisation de son image. En attendant, le clan Mbappé discute et cherche à trouver un point d'entente avec les deux clubs puis le joueur prendra lui-même la décision finale.