Pendant toute la semaine, votez pour désigner les « Real France Awards » de la saison !
Chaque jour, vous aurez la possibilité de nous aider à décerner les distinctions de la saison, du meilleur joueur au plus beau but, en passant par le boucher ou encore le super-sub. Après avoir comptabilisé les votes pour chaque catégorie, le palmarès 2015-2016 sera dévoilé.
Aujourd’hui, dans la catégorie « BOUCHER DE LA SAISON », sont nommés :
Sergio Ramos
Le détenteur du record de cartons rouges reçus dans l'histoire du Real Madrid, a, cette année encore, fait honneur à son image de rugueux défenseur. Le capitaine merengue a été expulsé à deux reprises cette saison et a écopé 13 cartons jaunes, en 31 rencontres. Il a concédé 1,57 faute par match en moyenne cette saison.
Casemiro
Naturellement exposé de par son positionnement devant la défense, Casemiro aura inévitablement reçu son lot d'avertissements. Le brésilien a commis près de 2 fautes par match en moyenne en 32 rencontres (25 titularisations). Il a reçu 8 cartons jaunes mais n'a jamais été expulsé.
Carvajal
La fougue qui caractérise Carvajal et qui le rend si apprécié par les supporters lui vaut également une nomination aux côtés de Casemiro et de Sergio Ramos. Le canterano a écopé de 8 cartons jaunes cette saison mais n'a, comme Casemiro, jamais été expulsé. Il a été coupable de 1,6 faute par match en moyenne cette saison.
[socialpoll id="2361155"]
• Votez aussi pour la révélation de la saison
• Votez aussi pour
le plus fragile de
la saison
• Votez aussi pour le super-sub de la saison
• Votez aussi pour le
fantôme de la
saison
• Votez aussi pour le but
de la saison