L'affiche entre le Real Madrid et le PSG était évidemment retransmise dans tous les pays et on peut retrouver de grands noms sur les plateaux de télévision.
Tout le monde a vu et apprécié la remontada du Real Madrid initiée par Luka Modric, Karim Benzema et un peu Gianluigi Donnarumma ce mercredi soir. Même Diego Simeone ! Aussi, tout le monde y est allé de son commentaire et l'un des plus intéressants est venu de Grande-Bretagne avec Rio Ferdinand.
En effet, l'immense légende de Manchester United est consultant au Royaume-Uni pour la chaîne BT Sport, le diffuseur national de la Ligue des Champions et il a tenté d'analyser la remontada du Real Madrid face au PSG en expliquant ce qu'est l'ADN et la mentalité du club aux 13 Ligues des Champions.
Steve McManaman (ex joueur du Real Madrid), Michael Owen ( ex joueurs du Real Madrid) et Rio Ferdinand, célébrant le hat trick de @Benzema : pic.twitter.com/LjNlrVtQnT
— Los Madridistas (@LosMadridistas_) March 10, 2022
"Si tu remontes jusqu'à l'avant match et que tu écoutes la conférence de presse de Luka Modric, tu entends que lui dit : "On espère la gagner". Il ne parle pas de ce match, il parle de la compétition. On espère gagner la compétition. C'est ça un joueur du Real Madrid", a-t-il relevé.
"Peu importe l'effectif qu'ils ont, car bien sûr qu'ils ne sont pas les meilleurs de la compétition sans Cristiano Ronaldo etc, ils se disent : "nous sommes au Real Madrid et on est là pour gagner ça, la Ligue des Champions. Le club attend que l'on gagne une autre Ligue des Champions".
"On l'a vu ce soir. Quand le Real Madrid a égalisé à 1-1, tout a changé : le stade, la dynamique du match et on pouvait voir comment la confiance du PSG s'est évaporée" a conclu Rio Ferdinand.