Rivaldo : “J’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi Vinicius n’a pas joué contre City”

vinicius
Crédit : Imago

Rivaldo, fervent défenseur de Vinicius, se demande encore pourquoi son jeune compatriote n'a eu d'autre choix que d'assister à l'élimination du Real Madrid en Ligue des Champions depuis le banc.

"Vraiment, j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'a pas joué après ce qu'il avait réalisé cette saison, en étant l'un des meilleurs ailiers de la Liga. Et en plus, il n'y a pas eu d'informations sur une blessure ou quelque chose de ce genre", a déclaré le Brésilien.

"Je suis sûr que s'il avait joué, ça aurait été un véritable casse-tête pour Guardiola. Mais il est resté assis pendant 90 minutes, dans un duel aussi important. Sûrement que seuls Zidane et Vinicius savent ce qui s'est passé et de quoi ils ont parlé avant le match, mais vu de l'extérieur, ça ne peut être perçu que comme une décision étrange", poursuit-il.

"S'il n'y avait rien de personnel ni aucune blessure, c'est une décision controversée pour Zidane et un moment difficile pour Vinicius, qui aurait aimé prendre part à un duel aussi important en Ligue des champions", a insisté Rivaldo.

Articles liés