Roberto Carlos : “Il y avait 60 000 personnes pour voir les Galactiques à l’échauffement”

Julio Baptista et Roberto Carlos étaient tous les deux réunis sur Real Madrid TV ce lundi. Les deux hommes sont revenus sur leur aventure commune avec la maison blanche. 

Baptista sur la saison 2007-08 : "Il y avait eu quelques changements dans l'équipe, avec plus de jeunes joueurs mais l'équipe était toujours compétitive. Il fallait un petit moment d'adaptation mais ça n'existe pas à Madrid car le club a toujours besoin de titres. Et on a gagné la Liga. Mon but décisif au Camp Nou ? C'était un moment très important car nous étions second avant le match et les battre sur leur terrain nous a permis de taper du poing sur la table."

Roberto Carlos sur les Galactiques : "Il y avait 60 000 personnes dans le stade juste pour voir notre échauffement. Ce n'était pas seulement pour l'échauffement, on rentrait sur le terrain pour faire croire aux gens que le Real ne pouvait pas perdre à Bernabeu. Nous étions amis sur le terrain et en dehors, c'est le plus important."

Sur la nouvelle génération : "Ce sont encore de jeunes joueurs, mais ils démontrent que ce sont de grands joueurs. Vinicius l'a démontré. Rodrygo, avec sa tranquillité, a aussi montré à Zidane qu'il était disposé à aider l'équipe. Reinier, lors de ses premiers matchs avec le Castilla, il a montré aussi comment est le joueur brésilien. Il fait la différence."

Articles liés