Roberto Martínez : “Je compte sur Hazard pour l’Euro”

hazard-martinez
Photo Belga / Icon Sport

Roberto Martínez, sélectionneur de la Belgique, s'est rendu à Saragosse ce vendredi pour tenir une conférence auprès des membres du comité Aragonés des entraîneurs de football.

Le sélectionneur s'est exprimé sur la blessure d'Eden Hazard et la bonne forme de Thibaut Courtois.

Eden Hazard : "Je compte sur Hazard pour le championnat d'Europe. Eden est une personne qui nous apporte du bonheur, un esprit gagnant et un style bien à lui. Ses deux dernières semaines ont été tristes, très inquiétantes, mais maintenant le compte à rebours a commencé. Il reviendra avant la fin de la saison et pourra participer avec le Real Madrid, je suis convaincu que ça se passera comme ça. C'est un joueur qui n'a jamais eu de problèmes physiques. C'est dommage que cette saison il ait eu ce qui parfois arrive dans le football, des blessures et de la malchance. Mais dans son cas je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide."

Thibaut Courtois : "Courtois est arrivé au Real Madrid en étant le meilleur gardien de la dernière Coupe du monde. De là, il est arrivé dans un nouveau projet et a connu une période d'adaptation. Nous étions convaincus que ce n'était qu'une question de temps. Au final, il a montré qu'il était prêt et évolue à un niveau auquel nous sommes déjà habitués en sélection."

Articles liés