Rodrigo : “Nous n’avons pas de chance avec le VAR cette année”

rodrigo
Photo Marca / Icon Sport

Le joueur de Valence, Rodrigo Moreno, s'est exprimé en zone mixte hier soir après la défaite des siens face au Real Madrid (3-0).

🎥 À voir : le résumé vidéo du match

Le match : "Nous avons fait une bonne première mi-temps, nous avons eu des occasions. L'action du but est assez douteuse. Avec le VAR cette année, nous n'avons pas de chance, ça tombe toujours du côté négatif."

Hors-jeu : "Je ne l'ai pas vu et sur le terrain Maxi est signalé hors-jeu alors qu'il n'intervient pas dans l'action, mais nous sommes toujours dans l'interprétation. Il y a hors-jeu ou il n'y en a pas. S'il y a des doutes du VAR, ça ne sert à rien. Maintenant c'est sifflé et le résultat est tel qu'il est."

Le but de Madrid : "En deuxième mi-temps, malgré leur but, nous n'avons pas pu maintenir l'intensité sur le terrain. Ils vous font mal avec peu de choses et nous nous sommes retrouvés à deux de moins. Il faut maintenant penser à ce qui arrive."

Blessures : "C'est comme ça, Maxi est sorti touché. Les blessures nous diminuent beaucoup. Nous ne pouvons plus compter sur trois de nos coéquipiers pour le prochain match."

Articles liés