Battus par Manchester City (1-2), les joueurs du Real Madrid repartent très déçus du Bernabéu. Rodrygo, buteur en première période, s’est arrêté au micro de Movistar pour livrer son ressenti sur la soirée.
Le Brésilien a d’abord reconnu que son équipe était passée à côté de quelque chose : "Ça n'a pas suffi. Nous sommes très frustrés. La première mi-temps s'est très bien passée, dans les premières minutes. Nous avons marqué un but, mais ça n'a pas suffi. Il faut s'améliorer."
"Nous savons que ces matchs se jouent toujours sur des détails. C'est ce qui s'est passé aujourd'hui. Nous nous entraînons beaucoup sur ces aspects, mais ensuite, dans les matchs", poursuit-il.
Rodrygo s’est toutefois offert une petite satisfaction personnelle avec son but, le premier depuis le mois de mars. "J'en avais vraiment besoin. J'essaie toujours de marquer et d'aider. Ce sont des choses qui arrivent. Je dois continuer à m'entraîner et à rester concentré. J'espère qu'avec ce but, je retrouverai mon meilleur niveau".
La libération pour Rodrygo. pic.twitter.com/SRMDFxJq23
— Real France (@realfrance_fr) December 10, 2025
Il a aussi raconté son étreinte avec Xabi Alonso après la rencontre. "C'est aussi un moment difficile pour lui. Les choses ne se passent pas bien. Nous devons montrer aux gens que nous soutenons notre entraîneur. Beaucoup de choses se disent. Nous avons besoin de cette unité pour aller de l'avant."
Enfin, le Brésilien n’a pas esquivé la question sur les sifflets entendus au Bernabéu : "C'est normal. C'est un club et des supporters exigeants. C'est juste. Nous devons l’accepter".









