Le Real Madrid s’est imposé ce dimanche sur la pelouse de Cadiz, notamment grâce à Rodrygo Goes, auteur d’un doublé.
L'attaquant du Real Madrid Rodrygo Goes a inscrit deux buts lors de la victoire 3-0 de son équipe sur Cadiz. Quand on lui a demandé lequel il préférait, il a choisi "le premier" parce qu'il était "plus beau en raison de la course" qu'il a faite pour s’ouvrir l'espace entre deux défenseurs.
"Je n’avais pas grand-chose à faire d’autre que le petit pont car les deux défenseurs me bloquaient la route... Ensuite, j'ai eu le temps de bien tirer. J'ai dribblé et j'ai marqué un autre beau but", se félicite-t-il aux micros de Realmadrid TV après le match.
"Je préfère le premier, à cause du petit pont, il est un peu plus beau. Mais les deux sont des golazos", a-t-il ajouté.
mdrrr le but de Rodrygo sur cet angle... le poulettttpic.twitter.com/Be0l8fy3nJ
— Gio CR7 (@ArobaseGiovanny) November 26, 2023
Rodrygo devait entrer en jeu en tant que remplaçant, mais les problèmes d’estomac de l'Espagnol Brahim Díaz ont changé les plans. "Vingt minutes avant l'échauffement, j'ai appris que je devais jouer. Je pensais que j’allais rester au repos aujourd'hui parce que j'avais mal au genou, à la dent... mais j'ai dû jouer et tout s'est bien passé", a-t-il expliqué.
L'attaquant brésilien s'est réjoui de sa bonne forme actuelle, avec cinq buts et quatre passes décisives lors des trois derniers matchs du Real Madrid. "Je suis très heureux. C'est le fruit de mon travail. Je travaille pour marquer des buts, faire des passes décisives et aider mon équipe de toutes les manières possibles. Les choses se passent bien", a-t-il déclaré.