Rodrygo Goes, 21 ans, a accordé quelques déclarations au quotidien AS. Le Brésilien revient notamment sur la 14e Champions remportée par le club, la toute première de sa jeune carrière.
Son bilan de l’exercice 2021-2022 : "C’est la saison rêvée pour moi sur le plan individuel, mais encore plus sur le plan collectif. L'équipe a montré une fois de plus que le Real Madrid est le meilleur club du monde, sur et en dehors du terrain, avec le meilleur entraîneur possible et une équipe merveilleuse. C’était la saison parfaite."
Les remontadas : "Le secret de cette équipe gagnante, c'est que nous avons un grand vestiaire. Nous sommes vraiment amis. Le Real Madrid gagne grâce à son jeu et grâce au cœur."
🌞 ¡Buenos días!
— AS Fotografía (@FotografiAS_AS) June 29, 2022
🗞️ La portada de hoy: "Ganamos por juego y corazón".#PortadaAS pic.twitter.com/iSQWQhGED6
9 buts, dont 5 en Ligue des Champions : "Je sais que je peux marquer beaucoup plus de buts."
Sa meilleure saison depuis son arrivée à Madrid : "Cette année, je savais que c'était la clé pour moi et depuis janvier, j'ai planifié un travail en accord avec le club, avec lequel nous avons atteint les objectifs que nous nous étions fixés."
La Coupe du Monde 2022 au Qatar avec le Brésil : "Après une saison incroyable avec mon club, mon rêve est maintenant de défendre mon pays lors de la prochaine Coupe du Monde."
La saison à venir avec le Real : "Nous savons que nous avons un énorme défi à relever. Au Real, nous cherchons toujours à gagner et nous allons nous battre pour les six titres en jeu."