Ronaldo : “Le 9 au Real ? S’il y a un problème je me remettrai en forme”


À l'occasion d'un acte promotionnel pour la lutte contre le cancer du sein, le Brésilien Ronaldo Nazario est revenu sur l'actualité du Real Madrid.

Le mythique 9 a expliqué face caméra que les Merengue n'avaient pas besoin de renfort en attaque, et qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter de ce mauvais départ, la saison ne faisant que commencer.

Mauvais débuts du Real : "Madrid n'a manqué de rien ces dernières années. L'an passé il s'est passé quelque chose de similaire et à l'arrivée on a gagné la Liga et la Champions. Tout ne fait que commencer. Même après tout ce que nous avons gagné jusqu'à présent, les doutes surgissent après trois mauvais matchs à la maison. Je n'ai aucun doute sur la capacité de l'équipe. On va attendre que les bons résultats reviennent."

Prolongation de Benzema : "Nous sommes heureux qu'il ait prolongé. Il marque beaucoup. Cristiano aussi, la saison ne fait que commencer et nous allons voir beaucoup de buts."

Le poste du 9 : "Le gamin de la Cantera (Mayoral) a été excellent contre la Sociedad, il a bien joué, il a marqué. Il y a beaucoup de monde qui marque beaucoup de buts à Madrid et je suis sûr que ce ne sera pas un problème. S'il arrive quelque chose je me remettrai en forme (rires). Nous avons des joueurs très expérimentés, il n'y a aucun problème à Madrid et nous verrons les résultats en fin de la saison."

Articles liés