L'entraîneur de Séville, Jorge Sampaoli, a connu sa première défaite depuis son retour sur le banc des Andalous. Il s'est exprimé après la rencontre.
Ses sensations : "Je suis triste parce qu'on contrôlait mieux le match que le Real Madrid. Une perte de balle nous a fait perdre un match dans lequel nous dominions la deuxième période. On a beaucoup donné dans un stade très difficile et on repart avec rien."
Une défaite difficile : "Nous sommes fâchés parce que toutes les conditions étaient réunies pour marquer un deuxième but. Ces équipes ne vous pardonnent pas la moindre erreur."
LE BUT DE L'OVNI,
— Hoanidista🇵🇹🇪🇦 (@RealNoah) October 22, 2022
DU GENIE,DU VIRTUOSE,
DU MEILLEUR JOUEUR DE L'HISTOIRE ....
LUCAS VAZQUEZ 🪄🤍💎 pic.twitter.com/UfIZJPj9yC
Le positif : "On a fait jeu égal contre un adversaire qui domine le championnat. On a perdu sur des erreurs mais le résultat n'est pas ce à quoi nous pouvions prétendre au vu du match."
Le match : "On a été dominés au début puis après ça, surtout en deuxième période, je crois que nous avons été supérieurs. Le second but arrive sans que Madrid n'ait fait la moindre chose pour le mériter, mais c'est le Real Madrid."