Le milieu de terrain espagnol a vécu en peu de temps tout ce que redoute un footballeur. Insulté par son ancien public il y a quelques jours au Betis, puis entré en jeu pour seulement 20 secondes hier, Dani Ceballos a passé une semaine difficile.
L'ancien joueur du Betis a regagné les vestiaires assez irrité hier soir, et on peut le comprendre. Lui qui n'avait plus joué depuis le 18 janvier dernier, en partie à cause d'une blessure, a été prié d'entrer en jeu par son entraîneur hier face à Leganés. Rien d'inhabituel à priori, sauf que ce dernier est entré sur la pelouse de Butarque... à seulement vingt secondes de coup de sifflet final. Un changement incompréhensible de Zidane, qui n'a pas certainement pas dû remonter le moral du joueur.
Quatre jours plus tôt, alors que le Real affrontait le Betis Séville, Ceballos, pour une fois convoqué, est resté toute la rencontre sur le banc. Mais le pire est que cela ne l'a pas empêché d'être accueilli par les sifflets et les insultes du public de son ancien club. Une semaine bien compliquée donc, et à oublier pour le jeune Dani Ceballos.