Cette semaine sera-t-elle la dernière de Sergio Ramos au Real Madrid ? Le défenseur va devoir prendre sa décision d'ici la fin de semaine.
Ça aura été le feuilleton du mercato madrilène, qui devrait prendre fin dans quelques jours. Le club lui laisse le choix, mais veut que l'effectif soit dessiné d'ici la fin de cette semaine. C'est pourquoi le défenseur madrilène, qui a tant donné pour le plus grand club du monde, va devoir sou peus prendre une décision définitive.
Pour rappel des faits, sa prolongation de contrat traîne depuis des mois. Dirigeants, joueur et agent ne trouvant pas d'accord, S.Ramos aurait pris la décision de quitter le Real Madrid. Il ne se sentirait pas assez valorisé par son président Florentino Pérez qui ne lui propose "que" 7,5M€ contre 10 demandé par le joueur, qui en touche 4,5 actuellement.
Florentino Pérez doit d'ailleurs se déplacer en personne lors du voyage de l'équipe en Chine ce week-end. Le président souhaite discuter personnellement avec Sergio Ramos afin de clarifier son avenir. Selon EcoDiario, l'idée du Sévillan de quitter le Real Madrid n'aurait pas changé. Triste fin serait-t-elle si cette décision s'avérait vrai. Toujours est-il que Ramos s'entraine chaque jour avec ses coéquipiers dans la joie et la bonne humeur. Pas vraiment le comportement de quelqu'un sur le départ, et de quoi mettre à mal l'affirmation du média espagnol.