L’entraîneur Mauricio Pochettino n'a pas souhaité se prononcer sur la rumeur d’un possible arrivée de Sergio Ramos au PSG.
Le capitaine merengue, dont le contrat avec le Real arrive à terme dans moins de deux mois, continue de laisser planer l’incertitude quant à son avenir. Ses dernières interventions sur les réseaux sociaux, comme cette façon soudaine de féliciter Neymar pour sa prolongation, ne font qu’attiser le bruit qui court : Ramos pourrait bien porter le maillot du PSG la saison prochaine.
Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Mauricio Pochettino a préféré esquiver la question, de peur que le moindre de ses dires ne soit utilisé à mauvais escient : "Je ne vais pas répondre à cela car tout peut être sorti de son contexte ou mal interprété. Ça pourrait avoir un effet sur mon club. C'est un joueur d'un autre club", a ainsi prudemment rétorqué l’Argentin.
En revanche, pour ce qui est de l’avenir de Mbappé, l’entraîneur s’est montré plus bavard : "Se passer de Kylian, nous n'y pensons pas. C'est un joueur important et les statistiques le montrent. C'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe. Le club compte sur Kylian, je compte sur Kylian. On espère l'avoir pour beaucoup d'années", a ainsi déclaré Pochettino.