Sergio Ramos : “Dominer ne suffit pas”

ramos
AFP - PHOTO OSCAR DEL POZO

Sergio Ramos s'est exprimé en marge du Clasico, une nouvelle fois perdu par le Real à Bernabéu ce soir (0-1). Le deuxième revers des Madrilènes à domicile cette semaine.

La mauvaise série contre le Barça : "Ce n’est pas un cauchemar pour nous, mais c’est vrai que l’autre jour, malgré la domination, nous n’avons pas concrétisé, et le football c'est les buts. Ils ont été plus efficaces et en football la différence se fait sur les buts. Ce soir nous avions une nouvelle occasion de réduire l'écart, mais maintenant il ne nous reste plus qu'à les féliciter. Il ne suffit pas de bien jouer ni de les dominer..."

Moins d’occasions qu’en Copa : "C'était deux matchs intenses, avec un niveau d’effort très élevé. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour nous remettre, mais c'était pareil pour eux, donc ce n’est pas une excuse. Nous avons eu des occasions, mais quand face aux cages vous n'y arrivez pas, les choses vous échappent..."

Au revoir à la Liga : "C’est évidemment un pas en avant très important pour eux, mais nous continuerons à nous battre jusqu’à la fin."

Son coup sur Messi : "C'est un geste ponctuel, ce n'était pas volontaire, mais il l'a mal pris."

La Champions : "Nous avons une nouvelle finale à jouer mardi et nous allons tout donner."

Articles liés