Ramos : “L’Argentine est moins forte sans Messi”

Ramos

Sergio Ramos s'est exprimé en zone mixte après la victoire écrasante de l'Espagne sur l'Argentine hier soir (6-1).

Belle semaine pour lui : "Sur le plan personnel, je suis très content. La naissance de mon fils, cette large victoire... que demander de plus ?"

Grand triomphe : "Je me souviens quand ils nous en avaient mis quatre au stade de River, maintenant on gardera un bon souvenir de cette grande victoire."

Sans Messi : "Leo est un grand joueur, unique, sans lui l'Argentine est moins forte, elle est plus puissante quand il est là."

Les déclarations d'Isco : "Je ne sais pas si il s'est mal exprimé, je ne l'ai pas entendu, mais Isco est un grand joueur, et Zizou comme Lopetegui lui font confiance. Pour moi c'est un joueur très important à Madrid et en sélection."

Isco différent en club et en équipe nationale : "Nous sommes tous des joueurs différents en club et en équipe nationale, il y a beaucoup de nuances qui vous font changer, vous ne jouez pas de la même manière. Qu'il profite du football et de la vie. Je ne suis pas son père, il est assez grand pour prendre les décisions qu'il juge adéquates."

Euphorie : "Nous gardons notre calme, nous n'allons pas bomber le torse et prendre des photos avec la coupe. Ça renforce le moral, mais nous n'avons encore rien fait, il faut aller au Mondial."

Juventus : "La victoire contre l'Argentine n'est un message pour personne, nous parlons sur le terrain."

Débat des attaquants : "C'est une bonne chose. La compétition et les joueurs motivés c'est toujours bien pour l'équipe nationale. Ceux qui feront leurs devoirs d'ici la fin de la saison seront ceux qui iront."

Articles liés