On prend des nouvelles de l'ancien capitaine du Real Madrid et ça ne va pas fort. C'est simple, Sergio Ramos n'a toujours pas disputé un match avec le Paris Saint-Germain.
Le Real Madrid rencontre des soucis avec son arrière-garde, mais on ne peut pas dire que Sergio Ramos aurait pu y faire quelque chose. En effet, le joueur espagnol évolue toujours loin des pelouses de Ligue 1 alors qu'il s'est engagé avec le PSG au moins de juin dernier. Nous sommes à la mi-octobre et on peut encore dire que Ramos portait le maillot du Real Madrid lors de son dernier match officiel.
Mais le plus problématique encore, pour lui et son nouveau club, c'est qu'il n'est toujours pas apte à reprendre alors qu'approche la fin de deuxième trêve internationale. Aux dernières nouvelles, d'après Le Parisien, l'ex-capitaine du Real manquera le match de vendredi du PSG et vraisemblablement aussi le match de milieu de semaine prochaine en Ligue des Champions. Ce mercredi, il s'entraînait effectivement encore en marge du groupe...
Derrière cette très longue absence, encore et toujours un problème physique et plus particulièrement un mollet grimaçant qui lui gâche pour le moment son année post-Real Madrid. Ramos avait déjà connu une deuxième partie de saison très compliquée à Madrid et, bien qu'il faille rester prudent dans les conclusions, sa non-prolongation de contrat donne pour l'heure raison aux dirigeants du Real Madrid.