Sergio Ramos s’indigne contre Hernandez Hernandez

Le capitaine du Real Madrid s'est arrêté en zone mixte après la défaite de son équipe. Il a notamment chargé Hernandez Hernandez, l'arbitre du match.

La défaite : "Nous sommes déçus. Le moment le plus décisif de la saison arrive et nous devons tourner la page. Nous étions leaders et nous voilà deuxième. N'importe quelle erreur peut te coûter un titre. Après, il y a eu beaucoup de choses autour de ce match..."

La polémique dans la surface : "Je n'aime pas parler des arbitres, ils peuvent se tromper, mais parfois cela donne beaucoup à réfléchir. Les critères sont différents. On m'a sifflé un penalty en Supercoupe pour une main involontaire. Aujourd'hui il y a deux mains et aucune des deux n'a été sifflée."

L'arbitre : "Je repars un peu écœuré avec Hernandez Hernandez. Les arbitres étaient plus respectueux avant et les capitaines pouvaient parler avec eux. L'arrogance est quelque chose que vous avez ou pas... Certaines décisions sur le terrain semblent préméditées. Je lui ai demandé s'il avait un problème personnel avec moi, et si oui, qu'il me le dise afin qu'on puisse le régler."

La défaite : "Nous avons fait un match grand et on a manqué d'efficacité. Nous avons eu des occasions, mais si tu ne marques pas... On a perdu de notre faute, pas à cause de l'arbitre ou de la VAR."

Hazard : "C'est rageant car il a rechuté mais il faut attendre les examens et nous espérons que ce sera le moins grave possible. C'est un joueur vraiment déterminant et nous avons besoin de lui."

Pas de but : "C'est ce que je dis toujours. Quand nous gagnons, nous le faisons tous ensemble et lorsque nous perdons, c'est pareil. Il faut rester unis, une belle semaine arrive."

Articles liés