Setién : “Bien sûr que c’est mieux pour nous de jouer avant le Real”

Setien
Photo Icon Sport

L'entraîneur du FC Barcelone, Quique Setién, s'est exprimé sans langue de bois sur le calendrier de la reprise de la Liga.

Lors des quatre premières journées de reprise du championnat, le Real Madrid jouera toujours après son rival, le Barça. Un programme qui ne favorise pas vraiment les Merengues, qui de plus auront moins de temps de récupération que tous les autres clubs sur cette même période.

Quique Setién, coach des Blaugranas, ne s'en est pas caché lors de son passage sur la Cope, reconnaissant préférer que ce soit ainsi pour son équipe :

"Je pense que c'est toujours mieux de jouer avant et laisser l'autre faire ce qu'il a à faire. Evidemment que je préfère jouer avant. Ce qui ne me semble pas bien, ce sont les matchs à 22 heures, qui vous obligent à vous coucher à 2h ou 3h du matin".

Concernant les deux points d'avance dont il dispose au classement, l'entraîneur a aussi reconnu qu'ils étaient "dans une meilleure situation que le Real". "Ces deux points ne suffisent sûrement pas, mais je préfère être comme je suis que comme le Real Madrid", a-t-il conclu.

Articles liés