Côté parisien, Ils seront 1800 à venir supporter leur équipe le 9 mars prochain au stade Santiago Bernabéu.
Les places pour ce huitième de finale retour sont parties comme des petits pains. La billetterie du Real Madrid a été prise d’assaut dès l’ouverture, et quelques chanceux ont réussi à s'emparer des rares places que les Socios n’avaient pas conservées pour eux. C’est donc un Bernabéu plein qui attend les Parisiens la semaine prochaine.
En revanche, pour ce qui est des supporters de l’équipe visitante, ils ne seront que 1800 à venir. En effet, la capacité du stade étant réduite à cause des travaux de remodélisation qui sont en cours, les places attribuées aux supporters adverses s’en voient aussi amputées d’une partie.
Le 14 février 2018, ils étaient 4000 supporters du PSG à avoir fait le déplacement. Le Real Madrid l’avait emporté 3-1 ce soir là, avec un doublé de Cristiano Ronaldo. Le 9 mars prochain, ils seront donc moitié moins à pourvoir encourager leur club et espérer une qualification pour les quarts de finale de la prestigieuse compétition.
Au final, 60.000 personnes devraient assister à la rencontre. La jauge de 50.000 sièges va être augmentée de 10.000 place pour l’évènement, de quoi faire du Santiago Bernabéu un véritable chaudron, celui des grandes soirées européennes.