"Si je devais donner un exemple à mes fils, ce serait Modric ou Benzema, mais certainement pas Vinicius"

Antonio Raíllo, capitaine de Majorque, s’en est à nouveau pris à Vinicius Junior lors de sa dernière sortie médiatique.

Le RCD Majorque et le Real Madrid s'affronteront ce dimanche à 17h en Liga sur le terrain du club des Baléares. Raíllo sera une fois de plus confronté à Vinicius Junior, un joueur avec lequel il n'est pas en très bons termes.

En septembre dernier, quelques jours après le choc entre le Real et Majorque, que les Merengues avaient remporté 4-1 avec une controverse sur certaines performances de Vini, Antonio Raíllo, capitaine de l'équipe des Baléares, s’était déjà montré extrêmement virulent à l'encontre du Brésilien.

Ses déclarations sur l’attaquant madrilène avaient suscité de vives réactions : "Vinicius peut danser, mais il ne doit pas être insultant, il ne doit pas insulter ou rabaisser ses collègues professionnels. Après quand on le qualifie de provocateur, il utilise le joker du racisme", avait déclaré Raíllo.

Antonio Raillo - Getty Images

Ce mercredi, le joueur de Majorque a de nouveau fait référence au Brésilien lorsqu'il a été interrogé sur la chaîne Twitch de DAZN sur sa relation quelque peu tendue avec le joueur du Real Madrid.

"Je m’en tiens à ce que j'ai dit la dernière fois, je ne vais pas en dire beaucoup plus à ce sujet. Si demain je devais donner à mes enfants un exemple de joueur, ce serait peut-être Modric ou Benzema, mais je ne leur donnerai certainement pas Vinicius comme exemple", a-t-il déclaré.

Articles liés