Le président du Borussia Dortmund a reconnu que rien n’était encore décidé concernant l’avenir d’Erling Haaland.
Le PDG du club allemand, Hans-Joachim Watzke, affirme que le joueur ne leur a pas encore fait part de ses projets mais n’écarte pas pour autant qu'une offre de City finisse par tomber sur la table.
La direction du Borussia Dortmund est toujours sur la sellette concernant l'avenir d'Erling Haaland. Un scénario plongé dans l'incertitude et qui suscite l'inquiétude au sein de l'entité rhénane en raison de l'absence de nouvelles du joueur, alors que Dortmund avait l'intention d'organiser une réunion avec le Norvégien en janvier pour connaître ses intentions.
Hans-Joachim Watzke s'est exprimé hier à ce sujet dans une déclaration à l'hebdomadaire Sport Bild, dans laquelle le patron de Dortmund affirme que le joueur ne leur a pas encore fait part de ses projets.
"Nous ne savons encore rien de précis de la part du joueur, et personne ne nous a approchés", a déclaré Watke. Il a évité de commenter les rumeurs concernant le joueur, mais a admis : "Financièrement, nous ne pourrons pas résister si Manchester City vient le chercher".
L'une des options, celle où Haaland fait passer l'offre financière avant le projet sportif, jouerait évidemment contre les intérêts du Real Madrid. À ce jour, le club madrilène et City sont les deux équipes les mieux positionnées pour récupérer l’attaquant cet été.