Solari : “Ramos a répondu à une question piège”

solari

Santiago Solari s'est présenté en conférence de presse à Valdebebas aujourd'hui pour évoquer l'actualité du club et le match face à Gérone demain.

Travail de l'équipe : "Tout le monde va très bien. C'est un moment très stimulant de la saison et notre objectif est clair, gagner face à Gérone."

Prolongations de Simeone et Valverde : "Je suis ravi pour mes collègues, mais nous sommes concentrés sur le présent. Ça fait cliché, mais c'est la vérité."

La dénonciation du geste de Bale : "Ça semble anecdotique, on y donne trop d'importance..."

Le jaune de Ramos et une possible sanction : "Ce n'est pas moi qui fait les règles. Son geste vers le banc ? Je ne ferai pas de spéculations sur des montages subjectifs. Sergio s'est déjà expliqué là dessus, il a donné des explications pertinentes. On lui a aussi posé une question piège... Vous (les journalistes) avez vos méthodes, vos armes."

Vous personnellement, pensez-vous qu'il a volontairement fait faute ? "L'action face à l'Ajax s'explique d'elle-même, il n'y a pas à spéculer là-dessus."

Jusqu'à 100€ offerts sur votre premier pari

Ramos sera encore sous le coup d'une possible suspension demain, et il y a un Clasico dans deux matchs... "Nous ne faisons pas de spéculations sur de possibles suspensions à venir. Ce que nous regardons, c'est le match qui vient et c'est tout."

Bon moment pour revenir en Liga : "Tout ne dépend pas de nous. Nous devons nous focaliser sur ce qui est entre nos mains, c'est à dire remporter trois points ce dimanche, et le faire à une heure assez particulière (ndlr : le match se jouera à midi). On espère que malgré l'horaire, les supporters viendront nombreux pour nous soutenir."

Vinicius : "Le mérite lui revient, mais aussi à l'équipe pour la façon dont elle le soutient et l'aide. Il a une progression impressionnante, nous sommes très contents."

Asensio : "Grâce à son talent, il peut jouer à n'importe quel poste en attaque. Il revient très bien, comme il l'a montré lors des derniers matchs qu'il a joués."

Articles liés