D’après Marca, Zidane se trouve confronté à un dilemme de poids pour le Clasico : le poste de latéral droit.
À son arrivée sur le banc, le Français avait clairement opté pour Dani Carvajal comme titulaire à ce poste, mais Danilo est en progression constante et une place dans le onze de départ n’est plus si inconcevable que ça pour le Brésilien.
Il y a quelques semaines encore, une telle question ne se serait même pas posée. L’écart de niveau entre les eux défenseurs était abyssal, et Carvajal absolument indiscutable sur le côté droit de la défense. Mais voilà, Danilo a peu à peu pris ses marques et enchaîné des prestations très convaincantes. Zidane va donc devoir trancher.
Selon Marca, l'argument principal pour que Carvajal soit titularisé au Camp Nou le 2 avril prochain, c’est sa non-sélection avec la Roja. L’Espagnol est resté à Valdebebas et s’y entraine depuis plusieurs jours maintenant, de quoi se préparer au mieux pour le choc.
Danilo, lui, est avec la Seleçao, avec encore un match contre le Paraguay à disputer mardi. Le défenseur n’aura donc que peu de temps à son retour pour se préparer et évacuer la fatigue accumulée en sélection.
Et vous, qui aligneriez-vous contre le Barça ?
[socialpoll id="2346119"]