Suarez : “On disait que Kroos était terminé, que Ramos était un désastre…”

Crédit : Imago

L'heure est à la remise en question à Barcelone après la cinglante défaite face au Bayern Munich. Et Luis Suarez a pris pour exemple le Real Madrid pour s'expliquer... 

La tempête bavaroise a fait des ravages du côté de Barcelone et le moment est venu pour les joueurs de s'exprimer. Dans un entretien accordé à El Pais, Luis Suarez est revenu sur l'humiliation à Lisbonne et la révolution réclamée par une bonne partie des supporters blaugranas.

Mais pour se défendre et expliquer qu'il ne fallait pas tout raser et tout oublier sur ce que lui et ses coéquipiers ont réalisé ces dernières années, il a pris pour exemple... le cas du Real Madrid :

"Je me souviens que, lorsque l'Ajax a éliminé le Real Madrid, on disait que Kroos était terminé, ils voulaient envoyer Modric à la retraite, ils disaient que Ramos était un désastre. Soudainement, plus aucun joueur du Real n'avait de valeur. Et l'année suivante, tout le monde a été meilleur et ils sont redevenus phénoménaux. Ils forment une équipe de légende. Je pense honnêtement qu'il y a un manque de cohérence, de patience et surtout de mémoire dans tout ça", a-t-il expliqué.

Articles liés