Super League : le juge pose un ultimatum à l'UEFA et Ceferin

Les trois principaux clubs fondateurs de la Super League continuent de faire pression sur l'instance dirigeante via le juge d'un tribunal de commerce de Madrid.

Le Real Madrid, le Barça et la Juventus ne relâchent pas la pression sur l'UEFA et Aleksander Ceferin, bien au contraire. Selon plusieurs sources concordantes en Espagne, le juge Manuel Ruiz de Lara de Madrid a donné cinq jour à l'UEFA pour annuler toutes ses sanctions contre les membres de la Super League et le communiquer par le biais de son site internet.

Le 9 juin dernier, l'UEFA avait communiqué qu'elle avait "suspendue le processus" de sanction jusqu'à nouvel ordre à l'encontre des trois clubs toujours "officiellement" membres de la Super League. Le juge du tribunal de commerce de Madrid estime néanmoins que cela reste insuffisant et surtout, ils attendent que cela s'applique aux 9 autres clubs également.

Toujours selon la presse espagnole, Manuel Ruiz de Lara a d'ores et déjà prévenu que si l'UEFA ne s'exécutait pas, son président Aleksander Ceferin sera poursuivi pour décision de justice non respectée.

Articles liés