Le Français Aurélien Tchouaméni, buteur face à l’Angleterre ce samedi lors du match qui a vu les Bleus se qualifier (2-1), s’est exprimé après le match.
Qualifiés : "C’est pas mal ! C’est bien, c’est bien, on monte en puissance au fur et à mesure de la compétition. On sent qu’un groupe est en train de naître. On se sent bien, il faut continuer"
Doublement décisif (but et pénalty concédé) : "C’est vrai qu’on a souffert, mais c’est la Coupe du Monde, on a joué contre une très très belle équipe d’Angleterre qui nous a posés des problèmes. Après on a réussi à faire le dos rond et on gagne au bout, on est très contents."
Obligez de remettre ce beau but de tchouameni #ANGFRA pic.twitter.com/ZQC892TmxR
— JB (@JB17D) December 10, 2022
Une petite fête de prévue à l’hôtel des Bleus : "Oui, je crois que quand on va rentrer il y aura une petite réception de tout le personnel de l’hôtel, c’est cool, mais on espère qu’on en aura encore deux autres comme ça."
Une demi-finale face au Maroc : "Ça va être beau ! On connait l’historique de ces deux nations, on sait que ça va être une belle rencontre."
Objectif champion du Monde : "Déjà il va falloir gagner le prochain match, donc on va se concentrer petit à petit pour préparer ce match face au Marco qui est une très belle équipe, et puis on verra par la suite."