Suite aux déclarations du président Florentino Perez dans une interview accordée à Tuttosport, le patron de la Liga a réagi sur Twitter.
Javier Tebas n’a pas tardé à répondre aux déclarations de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid a donné une interview à Tuttosport après avoir reçu le prix du meilleur président de club sur l’année 2022.
Dans l'interview, Florentino Perez déclare : "Je travaille, comme mes prédécesseurs et les précédents, pour m'adapter à l'époque dans laquelle je vis : nous ne pouvons pas permettre que les jeunes aiment de moins en moins le football parce que les matchs que nous proposons sont moins attrayants. C'est ce à quoi nous travaillons et je me battrai de toutes mes forces pour que le football ne perde pas sa position privilégiée et qu'il reste le sport roi sur tous les continents".
Des propos qui ne sont pas du goût de Javier Tebas, qui a répondu sans attendre sur son compte Twitter, où il a même écrit en espagnol, en anglais et en italien ce qu'il pensait de la position du président du Real Madrid.
Florentino Pérez a @tuttosport "No podemos permitir que los jóvenes amen cada vez menos el fútbol porque los partidos que ofrecemos son menos atractivos" Por favor 🙏, que alguien le diga a este hombre que eso es una FAKENEWS, de tanto repetir una mentira se la acaban creyendo👇 pic.twitter.com/qyLb2HK20X
— Javier Tebas Medrano (@Tebasjavier) November 9, 2022
"Florentino Pérez à @tuttosport "Nous ne pouvons pas permettre que les jeunes aiment de moins en moins le football parce que les matchs que nous proposons sont moins attractifs" S'il vous plaît, que quelqu'un dise à cet homme que c'est une FAKE NEWS, à force de répéter un mensonge, ils finissent par y croire", a écrit le président de LaLiga, qui accompagne son message d'une vidéo relayant les résultats d'une étude de Global Web Index qui vient contredire ce qu'affirme Perez.