Javier Tebas a commenté le Clasico de la veille qui a vu le Real Madrid s'imposer face au FC Barcelone. Il a particulièrement évoqué le cas de Vinicius Junior.
Le président de la Ligue espagnole de football était présent à un évènement organisé par l'agence de presse "EFE" à Madrid ce jeudi matin. Il lui a été demandé ce qu'il avait pensé du Clasico de la veille et il a fait les louanges d'un homme, Vinicius Junior.
"Compte tenu de l'évolution qu'il avait depuis la saison dernière, on savait qu'il allait devenir une star. Il a acquis la maturité nécessaire pour, pas seulement jouer dans l'élite, mais pour jouer au Real Madrid. Je ne suis pas surpris", a déclaré Tebas, qui lui voit une rivalité avec un joueur du Barça.
"Quand il aura récupéré de sa blessure, Ansu Fati sera aussi très important pour le Barça. Vinicius et lui sont deux grandes stars, deux jeunes joueurs et ils évoluent dans deux grandes équipes que sont le Real Madrid et le Barça", a-t-il poursuivi.
Sur le match, le numéro 1 de la Liga a surtout tenu à féliciter les Catalans. "Le football proposé par Barcelone était extraordinaire. Rien qu'à voir le positionnement dans leur défense sur le terrain, surtout en deuxième mi-temps, m'a marqué. Je ne sais pas si ce sera toujours ainsi mais c'est très passionnant", a déclaré Tebas.