LaLiga a présenté ce mardi avec Panini la collection de vignettes pour la saison 2021-22. Tebas en a profité pour s’exprimer sur quelques sujets.
Javier Tebas affirme que la compétitivité des clubs espagnols et la lutte pour le titre sera, cette année encore, très serrée : "Je pense que ce qui s'est passé au cours des dernières saisons va se poursuivre. Le championnat ne se décidera pas avant les dernières journées. Cette situation va se répéter, je ne sais pas si avec ce sera avec le FC Séville ou d'autres clubs".
Le président de La Liga a aussi pris la parole lors de cet événement pour revenir sur certains départs de joueurs qui se sont fait cet été : "Sergio Ramos nous manque, Cristiano, Ronaldo…. Le PSG ressemble à la ligue des légendes en raison de l'âge de certains de ses joueurs. Le problème du PSG sera résolu. Ce que fait le PSG est aussi dangereux que la Super League. Nous continuerons à nous développer même sans Messi. Nous allons travailler contre les clubs-états. La Super League est tout autant une ennemie que ces équipes", a-t-il lancé.