Javier Tebas, président de LaLiga, a évoqué plusieurs grands noms qui pourraient évoluer en Espagne la saison prochaine.
Le haut dirigeant a analysé la possibilité que Kylian Mbappé et Haaland débarquent à Madrid l'année prochaine et a également dédié quelques mots à Messi et à José Mourinho.
Dans une interview accordée à ESPN, Tebas estime que Mbappé et Haaland peuvent porter le maillot madrilène la saison prochaine : "Si le Real Madrid peut s'offrir les deux ? Oui. Le Real a très bien géré financièrement et il est en mesure de rénover le stade et de les faire signer tous les deux. Mais rien n'est fait".
"Je pense que Mbappé fait partie des meilleurs joueurs du monde, dans les deux ou trois premiers..... Il apporterait beaucoup à LaLiga, il nous aiderait beaucoup. Ce que nous devons faire, c'est savoir comment profiter de l'arrivée éventuelle de Mbappé pour continuer à faire grandir LaLiga", a ajouté le président.
Javier Tebas a aussi parlé de Lionel Messi, anti au PSG l’été dernier : "Messi peut encore jouer deux ou trois ans à un très bon niveau. Messi, à 80% de ce que nous avons vu, est encore au plus haut niveau. Si je pouvais voir Messi revenir en Espagne, je serais ravi".
Enfin, Tebas a passé en revue d'autres personnages qui ont fait partie de l'histoire de la compétition et a mentionné le nom d’un ancien coach du Real : "J'ai toujours aimé Mourinho. Je ne sais pas si c'est à cause de sa façon d'entraîner ou à cause du piment qu'il apporte au football. Tu t’amuses avec lui. C'est important aussi de regarder le football avec autant de passion, j'aime ça".