Présent au gala des trophées AS ce mardi soir, le président de la Liga a été questionné sur les possibles grosses recrues à venir des clubs espagnols.
Javier Tebas a affiché son souhait de voir débarquer en Espagne les deux prodiges du football actuel, Kylian Mbappé et Erling Haaland. Au micro de AS TV, le président a ainsi déclaré : "J’ai envie que Mbappé soit au Real Madrid, que Haaland vienne en Espagne aussi, car ce sont les meilleurs", lance Tebas.
"Dans quel club ? Peut importe tant qu’ils sont en Liga, non ?", répond-il au journaliste, qui lui demande alors s’il imagine l’attaquant norvégien signer au FC Barcelone… "Au Barça ? Non, vu leur situation, à ce jour ils ne peuvent pas. Le Real Madrid peut. Eux peuvent recruter Haaland, et Mbappé", ajoute le plus haut dirigeant de la Liga.
Lors de cette soirée qui a vu Benzema récompensé du trophée de meilleur sportif de l'année, Javier Tebas s'est aussi exprimé sur le tirage au sort de la Ligue des champions, et ce couac qui a contraint l'UEFA à procéder à un second tirage... "Ce sont des choses qui arrivent... Vous ne vouliez pas voir des matchs intéressants ? Hé bien nous avons des matchs intéressants", conclut-il.