Tebas : “Les horaires des matchs ? C’est à la mode de se plaindre de tout”

tebas
Imago Photo

Javier Tebas, président de LaLiga, a passé en revue l'actualité sportive auprès d'Europa Press et a évoqué, entre autres, le calendrier très chargé des équipes.

Peu de temps pour récupérer : "Au final, tout le monde a à peu près le même repos. Je pense que certains entraîneurs devraient ce concentrer davantage sur leur capacité à entraîner..."

Beaucoup de plaintes : "C'est à la mode de se plaindre de tout. Beaucoup essaient de justifier un échec sportif avec le temps de repos et les horaires. Il faudrait faire jouer tous les matchs le même jour et en même temps. Mais alors, beaucoup de ceux qui se plaignent actuellement ne toucheraient plus qu'un tiers de ce qu'ils gagnent en ce moment."

Barça et Madrid : "Il semblait que le Barça était celui qui avait le plus de repos, du moins c'est ce qui a été dit, et c'est celui qui a le plus de mal. On disait que le Real Madrid en avait le moins et regardez..."

Public dans les tribunes : "Ce n'est pas une priorité. Nous avons un protocole et nous ne voulons pas d'agglomérations. Si c'est en septembre, tant mieux. Nous ne devons pas nous précipiter parce que nous ne pouvons pas savoir. Tout ce que nous pouvons faire, c'est être prêt pour ce moment."

Situation de Griezmann : "J'espère qu'il continuera à Barcelone. Je ne connais pas les problèmes internes du Barça, mais c'est un joueur fantastique et je le veux en Liga."

Casillas et la vidéo de la RFEF : "Je ne veux pas croire que le fait que Casillas n'apparaisse pas dans la vidéo RFEF soit parce qu'il s'est présenté contre Rubiales aux élections."

Articles liés