Le milieu de terrain d'Elche, Tete Morente, a évoqué ce mardi le 8e de finale de Copa qui se déroulera ce jeudi (19h00) face au Real Madrid, lors d'un match à élimination directe au Martínez Valero.
"Nous sommes très enthousiastes. Nous jouons contre l'une des meilleures équipes du monde et nous voulons gagner", a lancé le joueur lors d'une conférence de presse en visio, qui a toutefois regretté qu'Elche ne puisse pas compter sur son entraîneur, Francisco Rodríguez, qui souffre du Covid-19.
Morente a admis que le Real Madrid pourrait être plus fatigué physiquement "après le voyage en Supercoupe et deux matchs très difficiles", mais a rappelé qu'il allait falloir réaliser le match parfait car le Real Madrid a dans son équipe "les meilleurs joueurs du monde, ce sera donc difficile de les battre".
"Nous abordons ce match avec enthousiasme, avec la volonté de bien faire et de passer au tour suivant", a-t-il poursuivi, indiquant que la clé du match pour Elche serait "d'être fort en défense, de concéder le moins d'occasions possible et de profiter de celles que nous aurons, comme contre Villarreal".
Le joueur andalou, qui a pris de l'importance dans l'équipe ces derniers mois, a remercié Francisco Rodríguez pour "sa confiance" et a ajouté que les deux dernières victoires en championnat avaient apporté à l'équipe "un plus et l'envie de continuer à faire de bonnes choses.
Enfin, pour ce qui est des joueurs absents pour ce huitième de finale du côté d'Elche, le milieu de terrain a conclu : "Chaque fois que nous ne pouvons pas compter sur l'ensemble de l'équipe, cela rend la victoire plus difficile à obtenir pour nous".