Théo Hernandez : “Je veux suivre les pas de Marcelo”

Présenté aujourd'hui aux supporters, Théo Hernandez a tenu sa première conférence de presse en tant que joueur du Real Madrid.

Burak Akbulut / Anadolu Agency

Remerciements 
Merci beaucoup aux fans, aux joueurs pour l'accueil. Je suis content d'être dans le meilleur club du monde. Je suis venu ici pour apprendre des meilleurs joueurs et gagner beaucoup de titres... Hala Madrid!

Qu'as tu ressenti avec les fans ? (pendant qu'il foulait la pelouse)
Je suis plein d'espoir et très content d'être ici. Je suis très reconnaissant envers les fans et je veux maintenant apprendre de mes coéquipiers.

Que t'as dit Zidane ?
Il m'a dit que nous reparlerons et qu'il me souhaitait toute la chance du monde.

Tu as toujours été madridista ? 
Depuis petit nous avons tous une équipe et ton rêve est de jouer en Première division. J'ai joué à l'Atléti et maintenant je suis ici parce que j'ai choisi d'être ici. C'est le meilleur club du monde.

Comment les fans de l'Atletico vont te recevoir ? 
Je vis au présent, et ce qui devra se passer se passera au moment venu.

On a fait pression sur toi ces derniers mois ? 
J'avais plusieurs propositions de clubs, et ce choix était le meilleur. Les meilleurs sont ici et je peux progresser à leurs côtés.

Marcelo 
Marcelo est le meilleur latéral du monde.  Je veux suivre ses pas et essayer de jouer quelques matchs. Aujourd'hui il est mon idole parce que c'est le meilleur du monde à son poste. C'est la référence.

Le derby contre son frère 
Je l'imagine normal, je ne vais pas non plus faire la guerre contre mon frère.

Articles liés