Theo Hernández : “J’ai reçu beaucoup d’insultes et de critiques à Madrid”

theo-hernandez
Photo Icon Sport

Milanais depuis qu'il a quitté le Real Madrid l'été dernier, le défenseur Theo Hernández a accordé une interview à La Gazzetta dello Sport.

🔗 À lire : Le plan du Real pour son prochain mercato

Son arrivée au Milan AC et le rôle de Maldini : "C'est un honneur. Paolo a marqué l'histoire du football, pas seulement à Milan, et il s'est montré très convaincant avec moi. J'ai rapidement décidé d'accepter l'offre. J'ai parlé à mon agent et nous avons tout de suite été d'accord."

Ses objectifs personnels : "Le rêve est de soulever la Ligue des champions, mais il faut d'abord y aller. Et pour le moment, nous sommes encore loin des places qui donnent accès à la compétition. Beaucoup de choses se passent dans le football et je ne sais pas combien de temps il faudra pour revenir au sommet, mais c'est la bonne voie à suivre. Nous avons une bonne équipe et je pense que nous pouvons aspirer à la quatrième place cette saison."

Sa réputation de bad boy quand il était au Real Madrid : "J'ai reçu beaucoup d'insultes et de critiques. J'ai fait quelques bêtises, mais depuis j'ai mûri en tant que personne et je me considère maintenant comme quelqu'un de déluré mais calme, qui passe beaucoup de temps chez soi avec ses chiens ou qui regarde le tennis à la télévision."

Son tennisman préféré ? "Nadal, le meilleur de tous, et aussi Federer."

Articles liés