Selon la Gazetta dello Sport, Théo Hernandez, prêté la saison passée à la Real Sociedad, va s'engager avec le Milan AC.
Recruté il y a deux ans pour 25 millions d'euros, Théo Hernandez n'aura pas convaincu le Real Madrid. Après une saison plus que laborieuse sous les ordres de Zidane, le Français avait été prêté à la Real Sociedad pour se relancer et éventuellement réintégrer l'effectif madrilène la saison qui suit. Mais l'émergence de Sergio Reguilon, l'arrivée de Ferland Mendy et le statut d'intouchable de Marcelo barrent la route à Théo qui a été invité à se trouver un nouveau club.
Mais si la marche madrilène fut trop haute pour lui, les convoitises ne manquent pas et nombreux clubs, en Allemagne et en Italie notamment, ont montré de l'intérêt pour le latéral du Real Madrid. Longtemps, le Français a privilégié la piste Bundesliga pour évoluer dans le même championnat que son frère (Bayern Munich) mais une rencontre avec un certain Paolo Maldini aurait changé la donne.
Le nouveau directeur sportif du Milan AC a visiblement convaincu Théo Hernandez et, selon la Gazetta, un accord avec le Real Madrid a été trouvé à hauteur de 20 millions d'euros. De surcroît, le Français bénéficiera de la "loi Beckham" en Italie, qui permet aux nouveaux résidents étrangers de réduire drastiquement leurs impôts.