Thibaut Courtois : “Heureux d’avoir aidé l’équipe”

Courtois
AFP - PHOTO JAVIER SORIANO

Auteur de son meilleur match sous les couleurs du Real Madrid, Thibaut Courtois est revenu sur la victoire et sa relation avec Keylor Navas, relégué définitivement en numéro 2 depuis l'arrivée de Solari.

La concurrence : "Aussi bien avec Keylor qu'avec Kiko, on s'entraîne très bien tous les jours pour rendre difficile le choix de l'entraîneur. Il y a une concurrence et j'essaye toujours de donner le meilleur."

La continuité de Solari : "C'est une décision du club. On est avec lui et on voit que sur le terrain nous sommes très à l'aise."

Son arrêt face à Aspas : "C'était important de gagner aujourd'hui, nous sommes très contents. L'arrêt, à ce moment-là, a été important. J'ai eu une très bonne main et je suis heureux d'avoir aidé l'équipe."

La défaite du Barça : "Nous repartons satisfaits parce qu'évidemment, nous savions que le Barça avait perdu. On se concentre sur nous-mêmes, sur nos matchs et surtout sur le match ici. C'est toujours un terrain très difficile parce qu'ils jouent bien et avec beaucoup d'enthousiasme."

Sa relation avec Keylor : "Les gens s'imaginent toujours qu'on se bat parce que l'un joue et l'autre non. On s'entraîne avec beaucoup d'envie, on le fait très bien. La seule chose que nous devons faire, c'est montrer au coach que nous sommes à 100%."

Articles liés