Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Thierry Henry tranche entre Salah et Benzema

Thomas
Publié le 21 octobre 2021
Partager
Crédit : Getty Images
Partager

Thierry Henry a donné son avis sur la question du meilleur joueur du moment en Europe. Les performances de Mohamed Salah sont également très remarquées.

"Qui est meilleur que Mohamed Salah en ce moment ? Nous n'avons pas à parler de ce que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont fait pour le football et leur domination. Mais actuellement, il est le meilleur", dixit Jurgen Klopp, le coach des Reds, après la large victoire de son équipe ce week-end en Premier League et surtout le but fantastique de son joueur égyptien. Des propos qui ont été repris et commentés dans la semaine sur le plateau de CBS Sports en présence de Thierry Henry, Jamie Carragher et Micah Richards.

Et pour le Français, Salah n'est pas le meilleur joueur du moment en Europe. "Les buts qu’il (Salah) marque en ce moment sont fantastiques, mais comment pouvez-vous oublier Lewandowski et comment pouvez-vous oublier Benzema ? Je ne pense pas que Salah soit encore à ce niveau, il est important de jouer pour les deux équipes, du club et de la sélection nationale", a interpellé l'ancien international tricolore.

"Salah est-il le meilleur joueur de Premier League en ce moment ? Oui, c’est évident. Mais quand on compare les formes actuelles des meilleurs joueurs en Europe, je place Benzema plus haut. Ce qu’il fait pour le Real Madrid et la France en ce moment, je ne peux pas l’ignorer", a conclu le Français qui se positionne donc en faveur de son compatriote, de nouveau buteur en Ligue des Champions cette semaine.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les détails du nouveau contrat de Vinicius ont été dévoilés
11 mai 2025
Luis Enrique donne son pronostic pour le Clasico
11 mai 2025
Les 3 défis de Mbappé pour le Clasico
11 mai 2025
Toni Kroos annonce son retour au Bernabéu
10 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Interviews

Benzema : "J'ai parlé avec Vinicius du Ballon d'Or"

Punto
11 janvier 2025
Actus

Benzema de retour au Real Madrid en 2025, c'est possible

Punto
16 décembre 2024
ActusChampions League

Liverpool-Real : Salah, l’obsession de la revanche

Punto
25 novembre 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact