Thorgan Hazard : “Eden manque au Real et à la Belgique”

Le frère d'Eden Hazard, Thorgan, a comparu en conférence de presse aujourd'hui après avoir rejoint la sélection belge.

Des nouvelles d'Eden : "Il va bien, comme tout le monde sait, il a été testé positif au coronavirus, mais il n’a pas de symptômes, Il est en bonne santé. Mais il n’est pas avec nous malheureusement."

Une chance de le voir lors de cette trêve : "Non.. Je ne pense pas qu'il viendra en sélection, à moins qu'il ait subi un test positif alors qu'il était négatif. Beaucoup de personnes ne comprennent pas ce virus, parfois tu es positif, parfois tu es négatif..."

Bientôt un an sans voir Eden en sélection : "Ça ferait beaucoup pour lui, il doit se sentir un peu mal. Il en avait fini avec ses blessures, mais maintenant, c'est le coronavirus. J'espère qu'il ne se passera rien la prochaine fois et qu'il pourra jouer tous les matchs comme il le faisait quand il était en Angleterre. C'était une mauvaise surprise pour lui."

Son quotidien : "Il reste en quarantaine à son domicile (à Madrid). Il ne peut pas bouger. Il fait attention à sa famille. Il manque au Real et à la Belgique. Quand vous avez avec vous l'un des meilleurs joueurs du monde, c'est mieux pour votre équipe. On le voit avec les derniers matchs du Real. La Belgique a perdu aussi. Mais on a besoin de lui à 100%."

Articles liés