Toni Kroos : "Le cœur fonctionne toujours"

L’Allemand Toni Kroos a enfin surmonté le Covid qui l'a empêché de terminer la saison avec le Real Madrid et a confirmé qu'il serait prêt pour l'Euro.

Dans le podcast hebdomadaire qu'il anime avec son frère Felix, "Einfach mal Luppen", le joueur du Real a confirmé que tout allait bien après avoir passé plusieurs semaines en étant positif au coronavirus : "Tout va bien. Le cœur fonctionne toujours", a-t-il plaisanté.

Dimanche dernier, tard dans la journée, le milieu de terrain a rejoint le camp de l'équipe nationale après un résultat de test négatif, bien qu'il ait dû rester isolé dans sa chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de risque : "Comme nous le savons tous, il y a des faux positifs, mais aussi des faux négatifs. C'est pourquoi j'ai fait un autre test le lundi matin, qui était à nouveau négatif. Donc maintenant je peux officiellement et légalement jouer pour l'équipe nationale", a expliqué Kroos.

"Je ne suis pas seulement négatif, mais je peux aussi reprendre le sport de compétition, je vais bien", a-t-il ajouté, confirmant qu’il serait complètement prêt pour disputer le premier match de l’Euro avec la Mannschaft.

Articles liés