Un nouveau chapitre de l'étrange polémique au sujet des célébrations s'est écrit. Kroos a répondu à la réaction de Mesut Özil.
On a encore du mal mal comprendre que tout cela fasse autant débat, mais c'est pourtant le cas. Pour récapituler : dans son podcast, Kroos avait lâché "les célébrations d'Aubameyang qui utilise les masques de Spiderman ou encore d’Antoine Griezmann qui danse comme dans Fornite... Je trouve ça ridicule et idiot. Ce n’est pas du tout un bon modèle pour les jeunes joueurs".
Ce à quoi Aubameyang avait répondu, sur Twitter, que c'était précisément pour les enfants qu'il faisait cette célébration, demandant au passage si Kroos en avait, des enfants, pour dire de telles choses. L'Allemand a rétorqué que justement, "il en avait trois". C'est là qu'est apparu Özil, prenant partie pour le joueur d'Arsenal en assurant que sa célébration était "la meilleure".
Dernière réaction en date à toute cette mini-polémique, les déclarations de Toni Kroos à propos de la réponse d'Özil : "Personne ne me surprend plus, j'ai trouvé ça marrant, mais j'ai déjà tourné la page", a affirmé le milieu de terrain du Real dans des déclarations relayées par Bild.