Toni Kroos : “Si on est concentrés, on gagnera la finale”

Photo Oscar J Barroso / Spain DPPI / DPPI

Toni Kroos et Lucas Vazquez se sont exprimés après la rencontre en zone mixte. 

À lire : les notes du match

Toni Kroos : "La première mi-temps a été un peu compliquée"

Le match : "La première mi-temps a été un peu compliquée mais après le premier but, on a haussé le rythme et la deuxième mi-temps a été très bonne. Nous méritons d'être en finale."

Gareth Bale : "Il est très important pour l'équipe. C'est bon pour toute l'équipe, pas uniquement Bale. Le plus important c'est de marquer des buts. Il a beaucoup de qualité. C'était compliqué pour lui car il n'était pas à 100% mais il a très bien profité de ces minutes-là."

Al Ain, l'adversaire en finale : "On s'attend à un match comme aujourd'hui. Si nous jouons concentrés, nous gagnerons et si ce n'est pas le cas, ce sera difficile. Nous devons préparer ce match et on a maintenant le temps pour bien le faire."

Lucas Vazquez : "On a profité de nos opportunités"

Le match : "On a profité de nos opportunités. Nous avons donné beaucoup d'importance à ce match et on va maintenant jouer la finale. Nous étions venue ici pour cela et il ne nous reste plus qu'une marche à gravir."

Gareth Bale : "Je pense qu'il fait un très bon travail. Nous sommes contents pour lui."

La blessure d'Asensio : "On verra ce qu'il a et comment cela évolue."

La finale : "On va la jouer pour gagner. On va donner beaucoup d'importance à ce match parce qu'un titre est en jeu. C'est une équipe qui sort en contre-attaque avec beaucoup de facilité, nous devrons être concentrés."

Articles liés