Toni Kroos : “Zidane est incroyablement doué pour gérer les stars”

À la veille du match entre l'Allemagne et la Suisse, le milieu de terrain du Real Madrid Toni Kroos a accordé une interview à Blick. Extraits.

Le transfert : "Nous n'avons pas pu parvenir à un accord avec le Bayern en 2014, puis le Real Madrid est arrivé. J'ai eu la chance de venir à Madrid en tant que champion du monde. Avoir remporté trois fois consécutives la Ligue des champions est bien plus que ce que je pouvais imaginer."

La langue : "J'ai eu la chance que l'entraîneur Carlo Ancelotti et certains joueurs comme Gareth Bale et Cristiano Ronaldo parlent anglais. Je dois admettre que je n'avais pas beaucoup de motivation pour apprendre l'espagnol. De plus, je ne voulais parler quand je pourrai raisonnablement le faire. Je n'ai commencé à parler couramment l'espagnol qu'à partir de ma deuxième ou troisième saison."

Zidane : "Il est incroyablement doué pour gérer ce groupe de stars. Il connaît tous les joueurs les yeux dans les yeux, il amène tout le monde à bord et il a tout ce entoure le Real Madrid sous contrôle. Il est également très bon techniquement."

Articles liés