Tottenham “offre” Eriksen au Real Madrid

Eriksen
AFP - Photo Matteo Ciambelli

Selon MARCA, Tottenham a appelé le Real Madrid pour proposer les services de son joueur. Il y a un an, le club anglais réclamait 150 millions d'euros au Real... 

Daniel Levy ne peut pas toujours gagner, et il semblerait qu'il soit sur le point de perdre gros sur le dossier Chirstian Eriksen. Le Danois, à qui il ne reste qu'une année de contrat, refuse de prolonger chez les Spurs et rêve d'ailleurs, plus particulièrement du Real Madrid. Problème, les Merengues ont désormais d'autres priorités : Paul Pogba et Van de Beek.

Pourtant, Eriksen est dans les petits papiers du Real depuis 2 ans, mais l'inflexibilité de Daniel Levy a découragé les dirigeants madrilènes plus d'une fois. L'opération aurait pu se concrétiser cet été, mais le retour de Zidane et de sa liste de voeux a chamboulé les plans initiaux des Merengues.

Selon MARCA, le président de Tottenham a récemment appelé José Angel Sanchez pour lui proposer les services de son joueur, qui n'a sensiblement aucune intention de prolonger son bail avec les Spurs. Et Daniel Levy le sait, il doit le vendre cet été, au risque de le voir partir gratuitement l'an prochain.

Pour autant, il n'est pas question de brader le Danois, et l'homme fort de Tottenham est toujours décidé à en tirer au minimum 70 millions d'euros. Une somme jugée excessive par le Real pour un joueur à qui il ne reste qu'une seule année de contrat. De surcroît, et comme évoqué précédemment, Zinédine Zidane est davantage emballé par les profils de Paul Pogba et Van de Beek.

Articles liés